#Kératopraxie® 
Équilibre de la Peau
Épiderme
Kératotherapeute®
Dr. Janka

KERATOPRAXIE EXPLICATION

La Kératopraxie® permet le diagnostic et le traitement de nombreuses imperfections cutanées non pathologiques.  Son exercice repose sur une connaissance approfondie de l’anatomie, de la physiologie de l’épiderme  Elle contribue à rétablir l’équilibre naturel de la peau en restaurant les différentes fonctionnalités de chaque élément  que constitue cette 3ème couche de la peau, l’épiderme. Son action est corrective et préventive.

odycea beauté Keratotherapeute-logo dore

Fabienne Albanese Vota

kératothérapeute®

Passionnée par la peau et les soins, Fabienne travaille dans l’esthétique depuis plus de 19 ans après avoir obtenu son BTS Esthétique Cosmétique. Son expérience, son professionnalisme et ses valeurs font d’elle une remarquable professionnelle de la peau.

Aujourd’hui elle vous reçoit en tant que Kératothérapeute® dans son Centre créé depuis 1999 à Lavaur.

C’est à la suite d’une formation spécifique dédiée exclusivement à la compréhension de l’épiderme et à ses manifestations inesthétiques qu’elle se positionne en tant que véritable spécialiste. Le langage de l’épiderme, c’est son domaine. En suivant une démarche unique, Fabienne établit le profil de VOTRE peau. Elle bannit de son discours tous les types de peau : grasse, sèche ou mixte. Tout son travail se base sur ce qu’elle voit, sur vos échanges et vos demandes.  Les soins du visage et du corps qu’elle propose sont personnalisés et réalisés avec la ligne cosmétique corrective du Dr Reiner JANKA.  Une ligne qui prend en charge l’ensemble des problèmes de peau (boutons, points noirs, vieillissement cutané,…) ou d’inconforts (tiraillements, rougeurs, dessèchement,…) qui affectent l’état de notre peau.

A travers les yeux d’une professionnelle, découvrez la vrai nature de votre peau !

#Pour Qui

La kératopraxie® s’adresse aux femmes, hommes et adolescents qui cherchent des soins adaptés à leur peau et des solutions pour des problèmes de peaux non pathologiques :boutons, points noirs, rougeurs, dessèchement, vieillissement cutané, teint terne, microkystes etc….

Déroulement d’une séance

#1 CONSULTATION

Connaître le ou les causes de vos problèmes de peau est essentiel pour que les soins soient efficaces. L’échange et l’écoute active vont permettre de comprendre la nature des dysfonctionnements et les éventuels facteurs déclenchants ou aggravants. C’est un des points forts de la kératopraxie®. Plusieurs questions vous seront alors posées afin de déterminer la cause mécanique de vos problèmes.

#2 SOIN

En fonction des besoins de la peau, un soin correctif sur-mesure est réalisé avec la ligne cosmétique corrective du Dr Reiner JANKA. Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site  www.drjanka.fr  pour mieux comprendre les actions de cette ligne de produits cosméceutiques.

#3 ACCOMPAGNEMENT

Le kératothérapeute® vous suit et vous conseille pour que vous retrouviez une peau équilibrée et un mieux être.

Rendez-vous