Expertise de Soin
Mon Bilan Beauté
1 février 2022
3DSynergé Filler
Le Nouveau sérum 3DSynergé Filler
3 mars 2022
Gommage Kùo Sang

Gommage Kùo Sang

LE GOMMAGE KÙO ZANG

Il est purifiant, relaxant et oxygénant grâce à son vecteur breveté , le Fiflow®, mais aussi reminéralisant (cocktail soufre-magnésium-cuivre) et éclaircissant ( Ephyshine®) le gommage KUO ZHANG apporte un second souffle à la peau.

Les effets de ce gommage sont inédits. En contact avec la peau il devient effervescent mais n’oxygène que les endroits qu’il a sélectionné ( besoins). Les sensations la première fois sont amusantes et les bulles assez importantes. Au fur et à mesure des applications, la mousse sera plus dense avec des bulles plus petites, plus homogènes. L’oxygénation créée entraine une légère dilatation des pores, permet de désincruster en profondeur et active la pénétration des actifs. On a constaté une détente sur les muscles superficiels avec un effet reposé après le gommage. Le teint est éclairci au fur et à mesure que l’on enlève le gommage en peluchant. Les particules sont alors souvent teintées en vert foncé ce qui indique qu’elles sont chargées en impuretés. Convient à tous les types de peau car son action est douce en ressenti.

Peut s’appliquer plusieurs fois par semaine sans problème. ( entre 3 et 4 fois environ).

Application:

Appliquer en couche fine l’émulsion sur les zones à oxygéner, ou l’ensemble du visage si les traits sont crispés. Masser très légèrement à l’application. Celui-ci va s’activer en quelques secondes. Laisser agir 3 à 4 mn Pour une action complète attendre que la mousse disparaisse. Le temps peut varier selon le type de peau…

Ingrédients :

(90.2% d’ingrédients d’origine naturelle selon la norme ISO 16128 ainsi que 9% d’ingrédient inerte)

Coach Minceur & Bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rendez-vous & Boutique en ligne